Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur les traces de mon pere [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mateo Auditore Da Firenze

Mateo Auditore Da Firenze


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2010

Sur les traces de mon pere [en cours] Empty
MessageSujet: Sur les traces de mon pere [en cours]   Sur les traces de mon pere [en cours] Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:23

¤ Nom : Auditore Da Firenze

¤ Prénom : Matéo

¤ Surnom (facultatif) :

¤ Faction : Assassin

¤ Description Mentale (3 lignes minimum) : Je suis capable de faire preuve d'un grand sang froid ,malgré tout étant un homme quand je vois une jolie fille je ne peux m'empécher de la courtiser mais la relation ne dure jamais ,étant un assassin je me dois de ne pas avoir d'attaches sentimentales . Si un ami as des ennuis il peux compter sur moi ,car je serais jamais loin pour l'aider .

¤ Description Physique (3 lignes minimum) : Je ressemble a mon pere mais j'ai hérité de certains trait de ma mere ,je mesure dans les 1 mètre 75 et pèse 65 kilos ,mes yeux sont d'un vert émeraude comme ceux de ma mère ,mes cheveux sont bruns et longs comme mon père , j'ai une tache de naissance sur l'omoplate gauche ressemblant a une tete de lion ,d'ordinaire je porte des vetements légers de couleurs claires sinon je porte ma tenue d'assassin qui ressemble a celle de mon père.

¤ Histoire (10 lignes minimum) : Je suis né par une nuit d'hiver ,ca devait etre un peu avant noel ,enfin bref quand je suis venu au monde je fis la joie de mon pere et de ma mere. Dès que je fut en age de comprendre ,j'eut des précepteurs qui m'ensegnèrent les lettres ,l'histoire et bien d'autres matières . A 15 ans mon pere m'appris a devenir un "assassin" certes a 15 ans ce n'est pas ce qu'il y'as de mieux mais il me disait que si jamais il venait a disparaitre je devais reprendre le flambeau ,cela attristait ma mere mais elle comprenait la démarche de mon père . Il m'emmenait toujours dans un endroit mystérieux ,ou d'autres jeunes garçons et jeunes filles s'entrainaient a devenir des assassins , mon père m'expliqua que si nous sur terre c'était pour empécher les templiers de récupérer un mystérieux trésor qui pourrait plonger le monde dans les ténèbres .

Aujourd'hui j'ai 22 ans , je porte la tenue des assassins et je poursuis l'oeuvre de mon père et celle de mes ancetres . Je suis Matéo Auditore Da Firenze et je suis un assassin.

¤ Double-compte (s'il y a lieu) : non

¤ Groupe/Rang désiré : Assassin
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de mon pere [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: ( :: Assassin's Creed :: Le Départ de l'Aventure :: ) :: ¤ | Le Coin des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser