Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ceux qui cherche RP du Assassin's Creed

Aller en bas 
AuteurMessage
Charle Cross

Charle Cross


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2011

Ceux qui cherche RP du Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Ceux qui cherche RP du Assassin's Creed   Ceux qui cherche RP du Assassin's Creed Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:39

Pour ceux qui cherche à RP sur Assassin's Creed je vous invite allé sur le mien et vous saurait pas déçu vraiment Wink, le lien de mon forum ceux trouve dans mon profil vous aurait pas du mal à trouve. Si vous tombe sur inscription et qui vous affiche ("Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres"). C'est parce que le forum à reçu des menace et nous feu-sons autrement pour faire inscrit un membre. pour vous inscrit sur le forum il faut retrouve la pub que vous avais vue et demande à celui qui à poste de vous créer votre compte avec bien sur Nom Prénom et votre Adresse Email et vous serait inscrit automatiquement et en vous envoie par MP votre mode passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassin-sanctuary.forumactif.com
 
Ceux qui cherche RP du Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: ( :: Assassin's Creed :: La Détente après l'Effort :: ) :: ¤ | Zone Flood pour les Pro'    -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser