Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mathys wave est ma nouvelle identitée assassins est ma déstiné terminer

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys Wave

Mathys Wave


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2012

mathys wave est ma nouvelle identitée assassins est ma déstiné terminer Empty
MessageSujet: mathys wave est ma nouvelle identitée assassins est ma déstiné terminer   mathys wave est ma nouvelle identitée assassins est ma déstiné terminer Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:34

¤ Fiche Personnage


¤ Nom : wave

¤ Prénom
:mathys

¤ Surnom (facultatif) :le jeune

¤ Faction : assassins

¤ Description Mentale (3 lignes minimum) :
mathys wave se laisse rarement distraire lors d'un combat, sauf femme s'entend, il est toujours joyeux et blagueur, il se montre capable de beaucoup de compassion surtout envers ses frères assassins le lien fraternel qui les unit est intarissable et se renforce après chaque bataille. il aime beaucoup sa vie d'assassins car elle lui laisse beaucoup de liberté. il est intelligent et stratégique.

¤ Description Physique
(3 lignes minimum) :mathys est grand un peu rondelet mais musclé, ses yeux sont d'un vert profond et envoutants. ses cheveux son longs et bruns bien que souvent recouvert par son capuchon blanc assassin. il est vêtu de sa tunique verte et d'une cape bleu sous laquelle il cache une épée à la lame aiguisée. il porte des botes montante jusqu'au tibia.


¤ Histoire (10 lignes minimum) :
Mathys Wave est né en France en 1520 à Paris. fils d'un cuisinier de renommée. il grandit dans l'ignorance de l' existence des assassins. A ses 5 ans il se fait capturer par un templier mais est sauvée par un homme encapuchonnée possédant une belle collection de couteau. Cet homme est bien sur son père qui décide d'aller habiter à Constantinople La ville des assassins ou il sera bercer par les contes et les apprentissages de ces derniers. un jour d'entrainement il est blessé à l'arcade sourcilière et garde depuis une énorme cicatrice. A 16 ans il tue 5 templiers seul mais il est capturé par une autre armée de 100 templiers mais il fut libéré par son père et son oncle.
depuis ce jour il n’arrête pas de s'entrainer afin de viser le poste de maître assassins comme sa ligné comme son grand frère dirigeant de la guilde de Bretagne. des assassins sont demandés dans la belle florence il décide de s’y rende afin de réaliser son rêve être dirigeant de guilde. en arrivant à Florence il se fait capturer et emprisonner c'est alors qu'un oiseau largue un cailloux qui explose et mathys se libère. l'oiseau fond sur lui c'est alors qu'il se rend conte que c'est une femme accrocher un morceau de tissus. une assassine dont il tombe directement amoureuse mais elle se fait tuer. Dans sa rage il enclenche un bombe se trouvant sur la femme et détruit le bâtiment. il en réchappe de peu et est accueilli par les assassins qui le prennent sous son aile.
Mathys est ma nouvelle identité assassin est ma destiné

¤ Double-compte (s'il y a lieu) :

¤ Groupe/Rang désiré :Maître assassin


____________________________


¤ Que pensez-vous du forum ?
(design, aménagement des forums et catégories, etc) :super bien fait

¤ Auto-appréciation de votre niveau RP ? : moyen
Revenir en haut Aller en bas
 
mathys wave est ma nouvelle identitée assassins est ma déstiné terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: ( :: Assassin's Creed :: Le Départ de l'Aventure :: ) :: ¤ | Le Coin des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser