Assassin's Creed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le père des Assassins a envoier un c'est membre pour tué un templier. (c'est mon poéme pas touche ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charle Cross

Charle Cross


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2011

Le père des Assassins a envoier un c'est membre pour tué un templier. (c'est mon poéme pas touche ^^) Empty
MessageSujet: Le père des Assassins a envoier un c'est membre pour tué un templier. (c'est mon poéme pas touche ^^)   Le père des Assassins a envoier un c'est membre pour tué un templier. (c'est mon poéme pas touche ^^) Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:54

¤ Fiche Personnage


¤ Nom : Cross

¤ Prénom
: Itachi

¤ Surnom (facultatif) : Le traitre en serie

¤ Faction : Il tué les Assassins et les Templiers

¤ Description Mentale (3 lignes minimum) :Il resemble a ezio et Altair mais il fait souvent les même comportement de son cousin (Daniel cross) est toutefois renfermé sur lui-même. Il ne parle pas sa famille car il porte une grande haine au font de son coeur les Templiers et les Assassins donc il l'aime personne.

¤ Description Physique
(3 lignes minimum) : Il grand il fait 1m86 mince il la des cheuveux noir mi-long des yeux turquoise une blessure de guerre sur son visage c'est vetment sont proche du ghotique et de la rennaissance donc. Ses doits fins lui sont qu’un autre atout pour ses talents de piano et instrument de musique il pourrait faire sa vie mais le combat lui donne envie tué

¤ Histoire (10 lignes minimum) : Itachi Cross et mi-Japonais(père) et mi-Russe(mère) ses parent etait chaqu'un un membre d'une confrérie son père était'un Assassin et sa mère une Templier pendant qui fesais leur mission Itachi se rendu compte que son père et sa mère se sont fait tué par les templiers puis les Assassins tué sa petit amis donc il décide de créer sa Confrérie il sont un objectife c'est exterminer les Assassins et Templiers il prouve aucune pitier il juge que par la veangence ils prenaient même le sang d'innocent. La fraternité n'existait pas au sein de ceux meurtriers. Pour survivre, ils se regroupèrent et fondèrent la Confrérie des exterminatuers. La plupart de ses membre, rongés par la vengeance, ne souhaitaient qu'une seule chose, tuer les meurtriers. D'autres encore, créer un monde parfait.Sauf que sa confrérie sera bientot mort par quel qu'un qui fait partit de la confrérie des Assassins et même une Templier veux sa tête quand ta lui il décide de prépare son armeé a la victoire mais son destin va t'il mourir ou réussi
la suite se prèsente a vous Assassin et Templier

¤ Double-compte (s'il y a lieu) : oui il peux étre un faux Assassin ou Templier

¤ Groupe/Rang désiré : Aucun


____________________________


¤ Que pensez-vous du forum ?
(design, aménagement des forums et catégories, etc) : Bien bon autant que mon forum na pas la même chose en design mais c'est très bien fait vraiment.

¤ Auto-appréciation de votre niveau RP ? :
j'ai pas vraiment a dire c'est les autres qui voix mes faute bref




____________________________


¤ Fiche Personnelle (facultative)

¤ Prénom : Alex

¤ Age : 18 ans

¤ Ville : sur le val de marne.

PS: Si vous avez mis ma tête a prix alerte moi sur mon forum car je passe mon temps la dessu bref allé dans mon profil si vous avez envie (ps je fait pas de pub).
Revenir en haut Aller en bas
http://assassin-sanctuary.forumactif.com
 
Le père des Assassins a envoier un c'est membre pour tué un templier. (c'est mon poéme pas touche ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki Tryptikhan, le Templier ()
» Sur les traces de mon pere [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed RPG :: ( :: Assassin's Creed :: Le Départ de l'Aventure :: ) :: ¤ | Le Coin des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser